Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
22 avril 2006

Du carton

Voilà une nouvelle technique qui me fait vraiment envie...j'ai découvert les meubles en carton grace à Bybby et Camille rencontrées sur le forum de loisirs créatifs en lien ici-même logo_phpbb2
Bon, je ne vais peut-être pas me lancer dans la conception de meubles...mais d'un cadre photo...
Pour vous donner un exemple, voici une création de Bybby : meubledellybybby28pl
c'est pas du Joga Bonito...mais du colla bonito! clap
vous pouvez aussi aller visiter le site d'Elsa...ses créations sont magnifiques! fauteuil
en plus, la princesse sur le fauteuil est charmante chats__28_1
Me reste plus qu'à aller faire les courses pour m'y mettre!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Tout d'abord, merci pour ton passage sur mon blog!<br /> J'ai trouvé ton blog genial aussi...tes cartons, tes animaux et...ta ptite vie !!!!<br /> Je reviendrais<br /> A bientot<br /> Anne-Christine
B
Merci pour ton petit message à notre faveur !...<br /> La fiche pour réaliser un meuble en carton est disponible sur mon blog et le forum !<br /> Bybby
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité