Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
2 avril 2006

Accident du travail

Un doigt coincé dans une porte ça fait pas du bien...pis quand ça arrive sur la main droite quand on est droitier...pas cool!

100_9811

heureusement, aujourd'hui il a un peu diminuer de volume! Pour écrire c'est toujours pas le top, alors pour mes révisions qui se font essentiellement par écrit...manga202
Si je déclare ça, vous croyez que je serai dispensée d'exam d'anesthésio...parce qu'il me manque encore pas mal de produits à connaitre...et l'exam est mardi...uhm1
Du coup pour les chiens je ne fais pas grand chose...Bob se tape tout le boulot à nettoyer...moi je me contente de m'amuser avec les toutous! ça c'est cool!!!!!!
On y retourne!163

Publicité
Commentaires
V
aie aie aie !!!!!!!!!!!!
D
Et bien moi c'est un pouce coupé avec une boite de conserve, un tendon touché, résultat une opération et un mois avec une attèlle. Sur la main gauche c'est pas cool pour le manche de guitare. Je suis droitier (heureusement) mais malgré tout le quotidien est vraiment modifié. Pas de vaiselle à faire par exemple ;)<br /> <br /> Merci pour ton message sur le blog de GWTS ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité