Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
22 mars 2006

Bolo de yogourt

Miam!! on avait faim...l'heure du gouter approchait...hop un gateau!
Comme dit le titre, au yahourt

1 yahourt
2 pots sucre (perso je trouve que c'est trop...la prochaine fois, y'en aura moins...)
3 pots farine
2 oeufs

50g de chocolat fondu
50g de chocolat rapé

J'ai divisé ma pate en 2 et mis dans la première partie le choc fondu, dans la deuxième le choc rapé!
hop au four (pareil que l'autre fois, je ne sais pas à combien, ni combien de temps)

100_9686miam__11_1
Delicious!

Publicité
Commentaires
P
a quand les pastels de nata! j adore trop!!!<br /> <br /> pour repondre a ton com de l autre jour non je ne suis pas encore parti...si tout va bien c est pour juin..en plus avant je doit aller au portugal faire des papiers<br /> <br /> bon week end<br /> bisous
B
...et les spécialités Portugaises??? Tu devrais en parler, photos à l'appui... je suis sûr que cela intéresserait pas mal de monde!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité