Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
11 mars 2006

Nouvelle rubrique...MIAM!!

Coupure internet hier soir...du coup je n'ai pas pu vous faire vivre en direct ma recette...bon...y'en a plus pour gouter...mais c'était BIEN bon miam__16_
Une p'tite recette de brownies amélioré...enfin un bon gateau quoi!

Ingrédients

100 g de beurre
100 g de chocolat
2 oeufs
100 g de sucre
110 g de farine
de la noix de coco rapée
des amandes filées
quelques noix finement hachées

Préparation

Au micro-ondes, le beurre et le choc en morceaux pendant 2 minutes.
Les oeufs sont ajoutés, puis le sucre, puis la farine...vous voyez c'est simple...
Pis les autres ingrédients à votre gout...plein de noix de coco dans le mien car Bob adore!
Hop là au four préchaufé...me demander pas la température et le temps...pas de thermostat sur mon four antique...

Résultat
100_9263

Moi gourmande????
naaaaaaaan miam__11_ vous m'en direz des nouvelles

Publicité
Commentaires
B
D'après les proportions, il ressemble à mon gatô au chocolat... sauf que chez toi, ya + de beurre... et 4 fois + de farine. Et je bats les blancs en neige... Je me suis amusé à calculer le nombre de calories dans mon gâteau... à proportions égales, le mien fait 2500calories... mais comme le tien a + de beurre et de farine, il plombe encore + (je compte même pas les noix et les amandes).<br /> ça va encore pour vous deux, vous avez de la marge, vous pouvez en manger...mais moi... :(
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité