Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
4 mars 2006

Des vaches à l'ANPE

Je viens d'attendre l'accent de chez nous sur france 2...on se s'rait cru à la maison tiens!
Un paysan qui a emmené 3 de ses vaches devant l'ANPE de Saint-Etienne
"Tequilla, Savane et Orangina, trois Montbéliardes à robe brune et blanche, respectivement âgées de trois, quatre et sept ans, ont été inscrites jeudi comme futures demandeuses d'emploi dans une agence de l'ANPE."

montbeliarde_tete
Cliquez sur la vache pour accéder au sujet traité sur le Figaro!
Bref...au delà de l'action symbolique...nous on était tout content d'entendre parler de notre ville à la télé...c'est marrant, dès qu'on entend SAINT-ETIENNE on lève les bras vache04 on sourit...bref on a l'air de 2 cons...mais 2 con...tents! feliz
Match demain contre Nantes...Allez les verts echarpe2

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les stephanois, puisque j'apprends à l'instant (suiz'allé vérifier sur le site de l'Equipe -que j'ai découvert pour l'occasion- avant de poster) qui ont remporté le match.<br /> <br /> Me désespèèèèèèèèère, ç't'équipe!
S
merci pour mes bébés...faut dire que j'en suis assez fière!! pour les photos du Portugal j'espère agrémenter mon album de nombreuses photos quand le printemps sera revenu!!!!!
A
salut,<br /> j'en ai entendu parlé sur france2 dansl'émission de Ruquier.<br /> Ce qui est bien c'est que les agents de l'ANPE ont joués le jeu.<br /> super ton arche, belles photos du Portugal, tu as vraiment de beaux animaux.<br /> ABientôt et continue
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité