Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
1 mars 2006

Révisions bis

Après la sémiologie...me voilà partie pour la parasito...44trichuris
Voilà mon p'tit programme...Nématodes et trématodes...facile...uhm

Alors en ce qui concerne ce qui tracasse tout le monde en ce moment...c'est à dire la grippe aviaire, je dirai...foutez la paix à vos big_emoticone2421cat27394zr Je ne suis pas encore au top pour pouvoir répondre aux questions...mais perso, je mange du poulet, mon chat court dehors et tout va pour le mieux!

cora_201641cliquez sur la dinde pour plus d'infos!

En ce qui concerne mon moral en ce moment (comme le lecteur ne marche plus...on essaie l'icone lien)
triste31

Publicité
Commentaires
A
oui mongeons du poulet!<br /> ici en tunisie malgré l(absence pour l'instant de la maladie, la psychose est installée;)<br /> moi j'en profite le poulet a moitié prix:):) vive la grippe haha!
M
je sais que c'est pas la joie les révisions et les cycles à apprendre mais courage steuf!!!
N
le smiley fonctionne très bien - un gars du nord lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité