Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
24 février 2006

P'tites photos de "mon" village

Tout d'abord, les montagnes couvertes de neige100_91381
Je faisais la maline il y a une ou 2 semaines en disant qu'ici l'hiver était fini (c'est pas ma faute, c'est les vieux qui disaient ça...moi je les ai cru les ancienshein421)
bah maintenant l'hiver fait son come back et nous a gratifié de grelons le WE dernier (cf arbitrage) et de neige...
je crois qu'on va encore avoir un autre WE pourri...alors qu'il a fait soleil toute la semaine grrrr44

 

et voilà ma rue, avec d'un coté la chapelle et ses cloches que j'adore, surtout quand elles sonnent à 7h du mat le dimanche...et de l'autre la maison où se trouve notre Home...tout petit home...100_9141

 

 


Publicité
Commentaires
B
Tout les jours à l'Aube (7h du mat'), ces maudites cloches qui carillonent... aaaaahhhh, j'en peux plus. Mais le pire c'est le dimanche, on attend avec impatience le moment où téléfoot va enfin parler des verts et au moment crucial.... DING DONG!!!!! Et on entend rien.... tout ça pour annoncer la messe! Cela fait 250 ans que tout les dimanches les gens vont à la messe.... y a pas besoins des cloches pour que les gens viennent!!!!!!!!
S
elles doivent être à environ 15 kilomètres...<br /> c'est là qu'on va pour faire la grande balade de la semaine avec El Pépito...<br /> sauf ce WE...il pleut...pfffff
N
Petite question : elles sont à combien de km ces montagnes ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité