Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
5 février 2006

Déménagement or not déménagement

Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous sommes revenus habités dans la chambre que je louais avant de rentrer pour un an en France...la proprio (Ana-Maria) ayant installé une parabole exprès pour que je puisse voir la télé française...

 

Nous vivons donc dans un charmant petit village, au calme, à 5minutes de la fac en voiture, un peu plus à pied...mais parfois, ça fait du bien de marcher!

 

Pépito est connu par tous les voisins...Grimy fait ses ballades nocturnes sans risques d'être écrabouillé par une bagnole (quoi qu'il arrive qu'un p'tit con passe devant comme un bazu...ça pourrait être le chat comme un des gamins qui jouent qui pourrait y passer...d'ailleurs Ana-Maria est passée à 2 doigts de se faire renverser aujourd'hui...)

 

100_7604 une petite chapelle devant la maison avec sa cloche qui nous réveille tous les jours à 7h30!

 

100_8472 un cadre agréable, mélange de vignes et d'oliviers...05_11_22_vila_real___folhadela (vue de derrière la maison...avec la fac sur la gauche)

 

La voiture reste souvent ouverte, la maison aussi d'ailleurs...bref, on y est pas mal...

 

sauf qu'il nous manque de la place...une petite chambre avec un lit une place (donc un qui doit dormir à coté de Pépito tous les soirs...) une petite cuisine où nous ne trouvons plus de place pour ranger les affaires, une salle de bain minuscule où on peut être sur le trone en se lavant les dents et les pieds en même temps...P'tit p'tit...vraiment!

 

Bref, pour moi ça allait...mais pour une steph, un bob, un pépito et un grimy...c'est un peu limite...donc on pense à déménager...

 

Mais dur dur de laisser la télé française...la connection internet...

 

Pour l'instant rien n'est fait...pis de toute façon nous ne partirons pas avant la fin de l'année scolaire par respect pour Ana-Maria qui se retrouverait avec la chambre vide...

 

Nous allons peut etre visiter une maison demain, les gens veulent partir aux USA et cherchent à louer une partie de leur maison pour ne pas la laisser vide, mais elle est très proche d'une route super dangereuse...et j'ai bien trop peur pour mon chat big_emoticone242(surtout que je veux ramener Doddy et Tigrou05_12_31_groupe_chats__26_ mes p'tits choux d'amour)

 

On va donc prendre notre temps...mais finalement, on se demande si on déménagera ou pas?!

 

Si jamais personne ne viendra nous rendre visite, on peut supporter encore ça pendant les 3 ans qui arrivent...mais si quelqu'un a l'idée folle de venir nous voir...bah il dormira sur le parvis de la chapelle?

 

Alors, qui veut venir nous visiter...histoire de prévoir004

Publicité
Commentaires
F
On viendrait bien mais c est loin le 1/3 monde!(lol)<br /> On paye pas le train mais une journee entiere de voyage avec Hugo bonjour les degats!<br /> Et meme si on venait ce serait au mois d'aout et vous seriez en France, donc...<br /> Voila.<br /> "J'voudrais bien tsouin tsouin tsouin, mais j'peux point tsouin tsouin tsouin!"<br /> <br /> Gros bisous de nous 3!
B
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait... Si ça se trouve je vaincrais ma "peur" de l'avion pour venir vous voir... (enfin quand je dis peur, c'est juste que je n'ai jamais pris l'avion, il faut bien une première fois à tout. ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité