Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
28 janvier 2006

Association Sportive de Saint-Etienne

THE club, mon club, mes couleurs http://www.asse.fr/index2.php

 

04_12_15_001 Je ne suis pas tombée dedans quand j'étais petite mais presque...avec un Papa fou de foot...et surtout fan assidu des verts, il ne pouvait pas en être autrement...

 

Ceux qui me connaissent savent bien à quel point les jours de match me rendent malade, excitée, énervée...j'ai cassé les pieds à plus d'une copine depuis le lycée...tout le monde savait que Steph allait avec Vert! On en a passé des samedis soirs au stade avec Bob, Mic et Med...les G3T réunis par la passion verte...les matches de D2 pourris sous la neige, dans le froid...mais on aimait ça!!

 

autocollant_annee_1990

 

Depuis mon "expatriation" je n'ai pu assister qu'à peu de match à Geoffroy...que ça me manque...l'ambiance, les chantsLes_Supporters___Quand_les_Magics.mp3

 

Bob et moi on est en manque de chaudron! Merci les copains de nous montrer les matches par web cam interposées...c'est déjà ça!

 

Je ne trouve pas les mots pour vous expliquer notre passion...ça ne s'explique pas...c'est dans les veines, dans le coeur...le sang VERT!

 

Ce soir pas de match...trop de neige à Sainté!

Publicité
Commentaires
M
G3T FOREVER
M
Et oui je suis la webcam interposé pour pouvoir se matter les matchs.<br /> Ca fait longtemps d'ailleurs mais quand il y a de la neige à Sainté il y en a pour un moment en espérant pouvoir regarder le TFC mercredi soir tout les 4. ca serait pas mal.<br /> N'oubliez jamais tout les deux : <br /> <br /> On sera toujours la, on chantera pour toi, STEPHANOIS STEPHANOIS STEPHANOIS ALLEZ.<br /> <br /> Bises a vous deux de notre part a tout les 2<br /> Med et Céline.
N
Allez les Verts!!!<br /> Nous en avons déjà discuté souvent Steuf des Verts et surtout ceux de la Grande Epoque avec le beau...Piazza!!!<br /> On doit toujours être fidèle à ce qu'on est.<br /> Allez les Vert!!<br /> PS: Cet après-midi, l'invité de Vivement Dimanche avec M. Drucker, c'était Bernard lavilliers!!!<br /> Bisous les Petits.<br /> Je reviendrais....
B
Enfin tu parles de notre club!!!!<br /> <br /> ALLEZ LES VERTS...<br /> <br /> Tu devrais mettre la très célèbre chanson des VERTS, véritable hymne de notre équipe...<br /> <br /> Je veux juste rappeler une chose à tous ceux qui nient (y en a) le fait que toute la France était derrière Saint-Etienne à l'époque de la finale de la Coupe des clubs champions : l'ASSE est la seule équipe à avoir descendu les champs-Elysés en ayant perdu... et aucune autre équipe ne pourra le faire désormais (je vois mal l'équipe de France perdante descendant les Champs-Elysés...sauf pour se faire lyncher) ;)<br /> <br /> De plus, en stage, dès que je dis que je viens de Saint-Etienne, les belges ah oui...LES VERTS et pas que les personnes d'un certain âge mais aussi les jeunes... ce qui montre que la fièvre verte s'était emparée de l'Europe entière... sauf un certain pays que je ne citerai pas ici grrrrrr...<br /> <br /> Saint-Etienne a fait rêver toute une génération de Français et continue d'ailleurs de le faire de nos jours...<br /> Lyon fait rêver uniquement les Lyonnais (c'est déjà pas mal soit dit en passant) et les pseudo supporters que je qualifierai de mercenaires... (supportent que les équipes qui gagnent...)<br /> <br /> Brian... 50% lyonnais 50% stéphanois... 100% Vert
V
Salut<br /> Alors Steph, tu t'es bien amusée !!! Il est bien sympa ton blog. Je regardrai quand je pourrai...Mets plein de photos de toi et ton cher et tendre...de ce que tu fais, des paysages........Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité